...

Motos et habillement de l'École

Motos de l'École

Yamaha YZF-R6-ABS 2018

Yamaha YZF-R6-ABS 2018

Depuis son arrivée en 1999, la R6 est la moto de prédilection pour les pilotes professionnels et amateurs de classe 600 qui ne veulent pas lésiner sur les performances. Pour 2017, la R6 a droit à de nombreuses améliorations, dont des freins ABS, des disques de frein avant élargis, une nouvelle fourche avant inversée et entièrement réglable de 43 mm et une silhouette inspirée de la R1 qui ne laissera personne indifférent! L'inimitable R6... son innovation et sa technologie d'avant-garde ne cessent de faire rager la concurrence. Puissance - Performance - Manipulation

Kawasaki Ninja ZX-6R-ABS-KRT

Kawasaki Ninja ZX-6R-ABS-KRT 2018

Capitalisant sur les points forts d’un ensemble châssis et moteur hautement compétitif du modèle de 599cc, la toute nouvelle Ninja ZX-6R 2017 a augmenté son cylindré à 636cc en vous donnant plus de performance à tous les régimes et une plus grande versatilité pour les déplacements quotidiens. Avec les réglages du châssis conçus pour les routes sinueuses, la nouvelle Ninja ZX-6R est capable de fournir une conduite exaltante autant sur la piste qu’en campagne, sur la route et dans la ville.

2017 Suzuki GSZR600

2017 SUZUKI GSXR600

En 2012, Suzuki a célébré la production de la millionième GSX-R, un exploit seulement réalisé avec le soutien de supporteurs, des équipes de course et des concessionnaires à travers le monde. Pour gagner les droits de la meilleure performance de sa catégorie, la GSX-R600 est développée avec un moteur de 599cc avancée éprouvé en course, 4 cylindres en ligne à refroidissement liquide; un châssis réactif, agile et léger; empattement compact; et une suspension développée en course. En bref, la GSX-R600 a une nouvelle fois prouvé être la combinaison gagnante pour dominer la piste.

Sport Touring

Kawasaki Ninja 650-ABS-KRT

Kawasaki Ninja 650-ABS-KRT 2018

Forte puissance et maniabilité mettent en évidence la nouvelle 2017 Ninja® 650 moto. Excitant et facile à monter avec des performances sportives et un style agressif, la Ninja 650 moderne reste fidèle à ses racines Ninja. Pour compléter l'ensemble, une position de conduite droite et confortable et adaptable rend la Ninja 650 une ride quotidienne exceptionnelle.

Kawasaki Ninja 400-ABS-KRT

Kawasaki Ninja 400-ABS-KRT 2018

Allez de l’avant avec la toute nouvelle Ninja 400 offrant la meilleure puissance de sa catégorie. Dotée du nouveau style Ninja élégant, la Ninja 400 dispose d’un moteur plus puissant et d’un châssis nettement plus léger que ceux de la Ninja 300 précédente. Son plus puissant moteur, sa tenue de route légère, prévisible, sa position de pilotage sport et décontractée font de la Ninja 400 une moto à la fois amusante et facile à piloter. Votre voie vers l’exaltation débute ici.

2014 Suzuki SV650

2014 SUZUKI SV650

La SV650S offre ce qui caractérise la passion du V-Twin. Elle est équipée des meilleures technologies, en commençant par le refroidissement liquide, l'injection d'essence, qui offre une large plage de puissance en répondant immédiatement à la poignée d'accélérateur et en accélérant fortement sur chaque rapport de vitesse engagé. Ce bicylindre coupleux de moyenne catégorie est le choix parfait pour la piste. Demandez-le simplement aux pilotes qui ont participé à la SV Cup de Suzuki, ici en Amérique du nord et en Europe!

Habillements de l'École

Combinaison intégrale en cuir Joe Rocket

Combinaison intégrale en cuir Joe Rocket

Nos combinaisons intégrales de course sont faites en cuir très résistant et flexible. Elles vous protègent avec des renforts aux genoux, coudes et épaules. Elles possèdent des sliders aux genoux et une protection dorsale double densité.

Casques Arai

Casques Arai

Nous sommes persuadés qu'Arai fabrique les meilleurs casques disponibles. Quelle protection vous offrent-ils ? Considérez que la simple qualité standard des casques Arai signifie qu'il n'y a pas de différence entre un casque Arai porté par les pilotes de haut niveau et celui que vous porterez chez FAST (ou que vous pouvez acheter chez votre revendeur Arai). Que cela vous indique-t-il au sujet de cette entreprise et des casques qu'ils fabriquent?

Nos clients peuvent choisir à partir de la taille Extra Small jusqu'à la taille 3X-large.

Bottes Exustar

Bottes Exustar

HAUT: Système de pivot de la cheville

MATÉRIEL: Polyamide à séchage rapide.

RENFORCEMENTS: Structure en polyuréthane absorbant les chocs, protections positionnées stratégiquement à la cheville, au tibia et au talon.

«SLIDERS»: Polyuréthane remplaçable à haute résistance à l'abrasion.

FERMETURES: «Zipper» et Velcro.

SEMELLE INTÉRIEURE: Anatomique et remplaçable

SEMELLE EXTÉRIEURE: Caoutchouc mono-composé naturel offrant une excellente adhérence et permettant une flexibilité naturelle.

Gants five5

Gants Five5

Gant de course destiné à un usage piste et sport. Totalement redessiné pour 2016, le nouveau RFX1 intègre de nouvelles coques de phalanges en PU ventilées et une large coque de protection de l’avant-bras en carbone. Il présente toutes les caractéristiques d’un gant haut de gamme orienté performance. Doublure Kevlar®, renforts carbone, cuir pleine fleur pour la protection, kevlar™ extensible pour l’aisance, protecteur tant au niveau de la paume que de la zone supérieure de la main, il offre plus que jamais un ajustement exceptionnel pour un poids réduit. Ce gant Racing haut de gamme ravira les pilotes de machines sportives exigeants, qui privilégient la sensibilité des commandes et l'ajustement, sans négliger la sécurité. Signature V-Five.

...

School bikes and Riding gear

Super Sport

Yamaha YZF-R6-ABS 2018

Yamaha YZF-R6-ABS 2018

Since its debut in 1999, the R6 has been the bike of choice for serious 600 class riders and racers. The R6 features a host of great features including ABS brakes with large 320 mm front rotors, 43 mm fully adjustable inverted forks and an R1 inspired body design that is sure to turn heads. The R6 is full of innovation and technology you won't find on the competitor's machinery. Power - Performance - Handling

Kawasaki Ninja ZX-6R-ABS-KRT 2018

Kawasaki Ninja ZX-6R-ABS-KRT 2018

Capitalising on the strengths of the highly competitive engine and chassis package of the 599cc model, the 2017 Ninja ZX-6R has increased the displacement to 636cc giving you more performance at all rpm and greater usability in everyday street riding. With the chassis settings focused on winding roads, the new Ninja ZX-6R is able to deliver more riding exhilaration from the track to the hills, on the highway and in the city.

2017 SUZUKI GSXR600

2017 SUZUKI GSXR600

In 2012, Suzuki celebrated the 1 millionth produced GSX-R motorcycle, a feat only accomplished with the support of fans, race teams, and dealers worldwide. To earn the rights as the top performer in its class, the GSX-R600 is developed with: an advanced race-proven 599cc, 4-cylinder, and liquid-cooled engine; a responsive, agile, and lightweight chassis; compact wheelbase; and race-developed suspension. In short, the GSX-R600 has once again proven to be the winning combination to Own The Racetrack.

Sport Touring

Kawasaki Ninja 650-ABS-KRT 2018

Kawasaki Ninja 650-ABS-KRT 2018

Strong power and nimble handling highlight the new 2017 Ninja® 650 motorcycle. Exciting and easy to ride with sporty performance and aggressive styling, the modern Ninja 650 stays true to its Ninja roots. Rounding out the package, a comfortable and adaptable upright riding position makes the Ninja 650 an exceptional everyday ride.

Kawasaki Ninja 400-ABS-KRT 2018

Kawasaki Ninja 400-ABS-KRT 2018

Get ahead with class-leading power and performance with the all-new Ninja 400. Clad in sharp new Ninja styling, the Ninja 400 has an engine and chassis that are more powerful and significantly lighter than its Ninja 300 predecessor. Its stronger engine performance, light, predictable handling and relaxed, sporty riding position make the Ninja 400 both fun and easy to ride. Your ride to greatness starts here.

2014 Suzuki SV650

2014 SUZUKI SV650

The SV650S offers an equal measure of V-twin excitement. It's loaded with advanced designs, starting with a liquid-cooled, fuel-injected engine that boasts a wide powerband with crisp throttle response and strong acceleration in every gear. This torquey mid-size twin is the perfect choice for the track. Just ask racers competing in Suzuki's SV Cup racing series here in North America and in Europe!

School Gear

Joe Rocket one-piece Leathers

Joe Rocket 1 Piece Leathers

Our one piece racing suits are made of very strong and flexable leathers. They protect you with body armour in the knee, elbow and shoulder area, have knee sliders and a dual density spine pad.

Arai Helmets

Arai Helmets

We believe Arai make the best helmets available. How safe are they? Consider the fact that Arai's single quality standard means there is no difference between the Arai helmet worn by top racers and the one you will wear at FAST (or can buy from your Arai dealer). What does that tell you about that company and the helmets they make?

Our clients can choose from sizes Extra Small to 3X-large.

Exustar Boots

Exustar Boots

UPPER: Ankle pivotting system. Hi-tech microfiber leather, wider padded front and rear area offering better comfort and flexibility. Non-slip pattern of play block can actually finish playing files action between the high-speed movements.

LINING: Quick drying polyamide.

REINFORCEMENTS: Shock absorber structure made of polyurethane, strategically positioned in ankle, tibia and heel protection.

SLIDERS: Replaceable high abrasion resistance polyurethane.

CLOSURE: Zipper and Velcro.

FOOTBED: Anatomic and replaceable.

SOLE: Mono compound natural rubber sole offers excellent grip and allows for natural flex.

Five5 Gloves

Five5 Gloves

Racing glove designed for the racetrack and sports. Completely redesigned for 2016, the new RFX1 includes new ventilated PU knuckle shells and a large carbon-fibre shell to protect the forearm. It offers all the features of a top-of-the-line glove geared towards performance. Kevlar® lining, carbon reinforcements and full grain leather for protection, Stretch Kevlar™ for comfort, a protective barrier for both the palm as well as the top of the hand, while providing an exceptionally lightweight fit.

This top-of-the-range Racing glove will delight demanding riders of sports bikes who are looking for control sensitivity and fit, but without compromising on safety. V-FIVE Signature.